Aller au contenu principal
Fermer

Klépierre cale dans sa course
information fournie par Zonebourse 11/09/2025 à 10:51

(Zonebourse.com) - Depuis plusieurs mois, le titre de la foncière attire l'attention par son impressionnant parcours. Mais après cette ascension, le marché montre des signes d'essoufflement et les indicateurs techniques envoient un message de prudence.

Une envolée stoppée net

Klépierre , spécialiste des centres commerciaux, a connu une trajectoire spectaculaire, passant d'un creux en octobre 2023 à un sommet en août 2025. Mais la correction de fin d'été, marquée par un repli sous les 33 EUR, installe désormais une phase de consolidation.

Des signaux techniques sous pression

La valeur affiche encore un solide bilan annuel et sur douze mois, mais la dynamique de court terme s'est inversée. Les cours se situent en effet sous les moyennes mobiles de 20 et 50 jours, traduisant une domination des vendeurs et un biais négatif immédiat.

Un seuil décisif à surveiller

Le titre évolue actuellement dans un couloir étroit : un support solide se dessine à 32,7 EUR tandis qu'une résistance ferme se situe à 34,1 EUR. Tant que ces bornes encadrent l'action, la prudence reste de mise. Seul un franchissement confirmé au-dessus de la résistance permettrait d'invalider ce scénario attentiste.

Valeurs associées

33,580 EUR Euronext Paris +0,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...